vegeto inactif
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Haute Loire Loisirs : Tennis et surtout ogame Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: candidature de vegeto Sam 16 Déc - 13:31 | |
| Bonjour a tous , Je suis sans alliance depuis un petit moment , j'ai 5294 et je suis un grand fan de dbz . Donc je pense que cette ally serait très bien pour moi et au vu dans son classement pour m'améliorer il y a pas mieux !! Sinon j'ai pas mal d'éxpérience Ogame , j'ai un compte a 20000 points dans le 6 . Je pense que j'ai tout dis , maintenant a vous de trancher ! Merci et a très bientôt j'éspère . | |
|
vegeto inactif
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Haute Loire Loisirs : Tennis et surtout ogame Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: candidature de vegeto Dim 17 Déc - 21:08 | |
| nom IG?vegeto -Nbre de planètes?3 -Lune?non -Nbre de points?5200 point -Combien de fois jouez vous a Ogame par semaine?tout les jours -Votre ancienne alliance?AK -Qu'est ce qui vous intrigue chez nous?dbz -Etes vous actifs sur les forums?pas énormément -Si oui lesquelles?.. -Votre style de jeu?raideur et mineur -Votre palmarès dans les autres univers?uni 6 ( 18000 points ) | |
|